Abu Garcia IKE Signature Series Travel Casting

IKEcast

Nouveau produit

Ligne:

M - 8-17lb
MH - 10-20lb

Leurres:

M - 1/4-3/4oz
MH - 3/8-1oz

Longueur :

7" (213cm)

2 scions (M/MH)

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

249.00 CHF TTC

En savoir plus

Conçues pour les pêcheurs qui voyagent, les cannes de voyage Abu Garcia IKE Signature Series offrent une polyvalence et des performances accrues, le tout dans un seul ensemble mobile. Que vous voyagiez à travers le monde à la recherche d'espèces exotiques ou que vous fassiez quelques jets lors de votre pause déjeuner, les cannes à lancer de voyage Abu Garcia IKE Signature Series sont fabriquées à l'aide d'une construction spécialisée en 4 pièces qui vous permet d'ajuster les techniques et de changer de canne actions à la volée.
Comme pour obtenir deux tiges en une, les tiges de coulée de voyage Abu Garcia Ike Signature Series se composent d'une section bout à bout, d'une section médiane et de deux pointes différentes avec des actions personnalisées. Chacun de ces conseils a été conçu par le professionnel BPT Mike Iaconelli pour optimiser la polyvalence et l'efficacité du pêcheur né dans l'aventure.
Incluses avec un étui de transport approuvé Ike avec étui à moulinet, les cannes à lancer de voyage Abu Garcia IKE Signature Series sont fabriquées avec des ébauches en graphite de 36 tonnes et des guides en acier inoxydable qui fournissent une construction légère et équilibrée avec une sensibilité exceptionnelle. Finies avec un porte-moulinet Fuji pour un confort amélioré et soutenues par une garantie de 3 ans, les cannes à lancer de voyage Abu Garcia IKE Signature Series offrent aux pêcheurs la flexibilité de pêcher à la volée.
Fonctionnalités:
-Mike Iaconelli a conçu des actions
-Construction 4 pièces spécialisée
Graphite -36 tonnes pour un design léger et équilibré
- Porte-moulinet Fuji
-Guides en acier inoxydable avec inserts en zirconium
-Étui de transport approuvé par Ike
-Garantie limitée de 3 ans

30 autres produits dans la même catégorie :